• Soyez nombreux pour mon blog dédié à pichi pichi pitch!

    Soyez nombreux pour mon blog

    Soyez nombreux pour mon blog

    C'est avec un grand plaisir que Lucie Nanami et moi-même vous acceuillons pour le blog (presque) dédié à Lucie Nanami.

    Lucie: Oh zut, moi qui pensais que le site parlerait que de moi!

    Pas d'inquiétude Lucie! Tu seras modératrice du blog avec moi!

    Lucie: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Je vous laisse avec Lucie!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:32

    J'aime beaucoup pitchi pitchi pitch j'ai regarder la 

    série en entier :3

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :